Coloriages et dessins de Cars (et Cars2) – Resituons le dessin animé
Cars c’est l’histoire (principalement) de Flash McQueen, une voiture de course super rapide (vaut mieux pour elle tu me diras), qui ambitionne de gagner la Piston Cup. Pixar nous compte l’histoire de ce héros à quatre roues qui se retrouve paumé dans le désert suite à une petite mésaventure. Il va alors se retrouver dans la ville de Radiator Springs, sur la mythique Route 66. Il va s’y faire des potos, dont on retiendra parmi ses amis la dépanneuse Martin, pas toujours très fute-fute, mais gentil. Il y aura également Sally, Hudson Hornet (alias Le Doc) et bien d’autres !
Après quelques aventures de réparation de route et d’apprentissages avec Doc, Flash se retrouvera finalement à la Piston Cup en Californie. Après une course mouvementée, il laissera Chick Hicks gagner la course, pour aider Strip Weathers, qui a eu un accident, à finir la course avec dignité. Flash reviendra ensuite à Radiator Springs pour y établir son QG 🙂
Les twins adorent Cars et avec Tarzan et Hôtel Transylvanie, il fait partie des longs métrages (en dessins animés s’entend) qu’ils nous demandent le plus lors de nos soirées en famille. Pas étonnant donc qu’ils aiment aussi les coloriages de Cars, en plus de ces ceux des minions ou de Mickey (qui a un peu moins la côte ces temps-ci d’ailleurs).
Cars va avoir droit à une suite 5 ans plus tard, Cars 2 (de rien, l’info était importante), que j’ai moins vu par contre que le 1. Mêlé à ses envies de victoires, de folles aventures attendent les héros au milieu d’une histoire mêlant deux espions anglais (Finn McMissile et Holley Shiftwell), une espionne à son service (Holley Shiftwell) et d’un pilote de Formule 1 (Francesco Bernouilli). Tout ce beau monde va prendre place dans une intrigue tournant autour du premier World Grand Prix, pour couronner la voiture la plus rapide du monde, auquel Flash va participer suite à un défi lancé par Francesco Bernoulli, qui est une voiture de formule 1.
Et passons maintenant aux coloriages de Cars et Cars 2 en pagaille !
C’en est fini pour les coloriages de Cars, j’espère que ça a plu à ton petit bout ! Si tu veux voir les autres pages de coloriages que je propose, c’est par ici 😉